

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Poêle à cheminée Kanuk® TOWER
Le modèle Kanuk® TOWER de la série design présente le modèle de base de manière particulièrement élégante. Soutenue par une base ronde, la Tour semble à la fois légère et stable. La ligne se poursuit constamment vers le haut avec un tube coupé en diagonale. La disposition des composants dans une tour rend ce modèle particulièrement discret et peu encombrant, sans être trop pragmatique dans sa conception. En largeur et en profondeur, il suffit de compter 60 cm sur 63 cm, tandis que la tour s'étend fièrement jusqu'à 1,83 m de hauteur.
Dépôts de suie adé
Comme pour tous les poêles de la gamme, le cœur du Kanuk® TOWER est de diamètre circulaire et muni d'une porte également circulaire. La porte de la chambre de combustion peut être fermée en toute sécurité grâce à une solide poignée en acier inoxydable située sur le côté droit. Une fenêtre d'observation, qui reprend le motif circulaire, permet de voir l'intérieur du foyer et les flammes. Comme il est essentiel d'avoir une vue dégagée sur l'incendie, le nouveau système de rinçage des vitres "CoxClean" a été installé ici. Grâce au double vitrage revêtu et à une interaction innovante de la régulation de l'air, le dépôt des plus petites particules de suie et de cendre est efficacement empêché, de sorte que le feu est toujours montré sous son meilleur jour, même sans grand nettoyage.
85% d'efficacité
Outre l'aspect visuel, les aspects techniques ne sont pas non plus négligés. Grâce au revêtement céramique extrêmement durable de la chambre de combustion, l'ensemble du foyer est extrêmement durable et, qui plus est, la technologie de combustion très efficace est soutenue de la meilleure manière possible - le rendement de 85 % en dit long ici. Grâce aux 8 kilowatts de puissance calorifique nominale générés par la Kanuk® TOWER, il est possible de chauffer durablement jusqu'à 200 mètres cubes d'espace. Pour que la chaleur soit rapidement ressentie partout dans un si grand volume, la tour distribue son énergie thermique avec de l'air de convection. L'air froid est conduit directement le long de la chambre de combustion et retourne dans la pièce. Cela crée un cycle agréable qui, grâce à la technologie moderne, n'entraîne pas de pollution par les poussières fines dans la maison. L'air de votre pièce est également protégé par l'apport d'air frais extérieur de la tour - le feu est ainsi alimenté de manière optimale en oxygène et l'air de votre maison est effectivement chauffé et non consommé.