

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Poêle Wamsler Trion
Avec ses trois vitres et son corps en acier gris à double paroi, il offre les avantages suivants : les distances de sécurité par rapport aux matériaux combustibles peuvent être réduites et le corps en acier à double paroi sert en outre de réservoir de chaleur idéal. La plaque de recouvrement est en pierre ollaire, plus précisément en pierre naturelle Serpentino. C'est aussi un parfait accumulateur de chaleur et même après avoir brûlé, il continue à dégager de la chaleur dans votre espace de vie.
8 kW de puissance calorifique
La chambre de combustion spacieuse est équipée de trois vitres, qui sont toujours maintenues propres par un système de purge d'air. Les vitres Robax vous donnent une bonne vue du feu sous tous les angles. De plus, la chambre de combustion est revêtue de vermiculite de haute qualité. Le rendement de ce modèle est de 80,8% et la puissance calorifique est de 8 kW. Cela permet d'obtenir une capacité de chauffage des pièces de 182 m³.
Chauffage avec des bûches, du bois ou des briquettes de lignite
Le poêle Trion ne laisse rien à désirer, car il est équipé d'un rail de grille, d'une grille vibrante, d'un contrôle de l'air primaire et d'une alimentation en air secondaire et tertiaire. De plus, le Trion est équipé d'une porte de foyer à fermeture automatique. D'une part, ces fonctions parlent pour le haut niveau de sécurité ainsi que pour le meilleur confort du poêle Trion. Mais le point fort, le sélecteur de carburant, parle de lui-même, car la fonction AirLogic ajuste l'alimentation en air au carburant que vous souhaitez et assure ainsi des conditions de combustion très efficaces. Vous pouvez choisir entre des bûches, des briquettes de bois et des briquettes de lignite. Un cendrier galvanisé permet de se débarrasser facilement des restes brûlés.
Le raccord de gaz de combustion est situé en haut à l'arrière. Le diamètre du raccord de gaz de combustion est de 150 mm.