

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G

Le poêle Austroflamm Jini Xtra - un enrichissement pour chaque salon
C'est tout simplement un plaisir à avoir : Le petit poêle compact aux dimensions classiques, dont le feu merveilleusement lumineux est un véritable enrichissement dans chaque salon. En même temps, elle convainc par un travail qui révèle l'amour du détail, comme le prouve sans cesse Austroflamm. On ne peut guère concevoir un poêle de façon plus sympathique !
Rayonnement thermique continu grâce au système de mémoire thermique
En même temps, l'Austroflamm Jini Xtra est aussi une véritable bête de somme, car il sait utiliser sa puissance calorifique nominale modérée de quatre kilowatts pendant une période particulièrement longue grâce à une partie supplémentaire de mémoire thermique. Pendant au moins douze heures, un chargement de bûches suffit pour que la Jini Xtra dégage une chaleur sensiblement agréable. Grâce à sa puissance calorifique extrêmement variable, avec une capacité de chauffage des pièces comprise entre 34 et 88 mètres cubes, il constitue un enrichissement pour toutes les pièces d'habitation, tout simplement. Le mot clé pour un rayonnement thermique particulièrement continu est le système de mémoire thermique, un arrangement d'éléments de stockage de chaleur puissants mis au point par Austroflamm. Grâce à leur poids spécifique exceptionnellement élevé, ils peuvent absorber un maximum d'énergie de manière particulièrement efficace et la restituer ensuite de manière agréable.

Cette chaleur est libérée de deux manières, à savoir par rayonnement et par convection. Vous décidez vous-même de la manière dont vous voulez ce mélange grâce au curseur à air de convection à commande intuitive. Ainsi, l'Austroflamm Jini Xtra convient également aux personnes allergiques qui peuvent avoir des difficultés avec des courants d'air trop forts.
Ici, se chauffer devient un jeu d'enfant
Un autre mouvement d'air que vous pouvez parfaitement influencer est l'air d'alimentation de l'Austroflamm Jini Xtra, c'est-à-dire l'air primaire et secondaire. Vous pouvez facilement les régler à l'aide d'un régulateur, de sorte que la mise en marche du poêle soit un jeu d'enfant et que le poêle présente alors un schéma de flamme particulièrement favorable.

Petit mais beau
Vous pouvez l'admirer à travers la fenêtre d'observation rectangulaire bien proportionnée. Elle s'intègre très harmonieusement à la façade en acier noir, ce qui donne au Jini Xtra un aspect légèrement rustique mais élégant. Dans sa version standard, ce poêle d'un mètre de haut est un maître de l'euphémisme et est particulièrement adapté aux pièces exiguës. Mais vous pouvez aussi l'allonger de 30 centimètres de hauteur à l'aide de la base, ce qui vous permet de disposer de suffisamment d'espace pour les bûches dont vous avez besoin chaque jour à la même heure. L'apparence générale réussie est complétée par des détails nobles, comme les poignées en noyer élégant, quand on y regarde de plus près. Dans l'ensemble, le Jini Xtra est un poêle étonnamment efficace dont les dimensions compactes le rendent idéal pour une utilisation dans presque toutes les situations d'installation