

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Autrefois, il y avait le poêle en faïence massif et aujourd'hui, il y a le poêle noir Atrium 5. Cela semble impressionnant ? C'est le cas. L'Atrium est un poêle qui non seulement ressemble à une capsule temporelle futuriste, mais qui fonctionne aussi comme tel. En ce sens qu'il permet le chauffage traditionnel et original au bois dans une version moderne du poêle. En ce sens, vous avez la combinaison d'une technologie moderne et d'un design futuriste avec un processus de chauffage naturel et écologiquement précieux, et c'est, après tout, l'avenir que nous voulons - la symbiose parfaite entre la nature et la technologie.
Irrésistiblement, la première chose qui attire votre attention avec le poêle Atrium 5 sont les trois vitres panoramiques merveilleusement design, qui sont fixées à l'avant et sur les côtés respectifs. Cela vous permet de profiter pleinement des flammes flamboyantes du foyer, qui dégage à la fois une fascination visuelle et une chaleur contemplative. Grâce au revêtement intérieur en vermiculite, la chambre de combustion est également dotée d'un matériau optimal pour l'accumulation de la chaleur et l'ignifugation et est destinée à une énorme longévité.
Si vous êtes déjà séduit par le boîtier extérieur en acier inoxydable noir, dans lequel sont enfermées les grandes vitres, vous serez également rapidement convaincu par la performance. Il a une puissance totale de 5 kW, ce qui en fait le poêle idéal pour les petites pièces qui ne surchauffent pas aussi rapidement. Même en gardant l'avenir à l'esprit, vous ne devriez pas être confrontés aux effets possibles du réchauffement climatique dans vos quatre murs à un stade précoce. Le poêle Atrium est alimenté exclusivement par du bois, qui est également brûlé efficacement avec un rendement de 83 %. C'est également le résultat positif de l'air tertiaire qui caractérise le processus de chauffage de l'Atrium 5. De plus, il est également possible, via l'air primaire et secondaire, de contrôler la combustion en fonction de votre objectif de chauffage. Pour ne pas aller au sol avec de l'air vicié, vous pouvez également faire installer en option un branchement d'air extérieur. L'air frais est ainsi amené directement au feu depuis l'extérieur, ce qui protège la teneur en oxygène du lieu d'installation. C'est un facteur très important, en particulier pour les maisons à faible consommation d'énergie et les maisons passives.
Ce poêle peut également vous faire économiser de l'argent, car il ne consomme que 1,7 kg de bois par heure. Cela signifie que vous pouvez puiser dans votre réserve de bois pour toujours.
Votre décision concernant le bon poêle est-elle encore en suspens ? Nous espérons que non ! Venez avec nous dans la galaxie de l'Atrium 5. Vous aurez une vue complètement différente du monde, ainsi qu'un salon chaleureux avec une vue phénoménale du noyau de feu sur trois côtés