

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Le poêle Saturne Globe Fire - comme s'il sortait d'un seul moule
Même si le poêle Globe Fire Saturn est relativement petit, il fait une réelle impression et semble avoir été coulé d'un seul tenant. Le poêle Globe Fire Saturn est en fonte noire et la porte du foyer chaud se ferme toute seule. Il est conservé sans fioritures. La circulation d'air bien pensée à l'intérieur du poêle Globe Fire Saturn permet au combustible de brûler plus efficacement et éloigne la suie du hublot grâce à des courants d'air spécialement canalisés. La vue sur les flammes reste ainsi dégagée en permanence.
Votre Globe Fire Saturn bénéficie :
-
Une centrale électrique compacte
Le poêle Globe Fire Saturn fonctionne avec de l'air primaire et secondaire et atteint un rendement de 80,4 ei une puissance calorifique nominale de 6 kW. Chauffer des pièces allant jusqu'à 160 m³ ne pose aucun problème à cette centrale compacte. Le bois, le charbon et les briquettes correspondantes sont autorisés comme combustibles
-
Tout en dimensions
Grâce à ses dimensions claires de 70,5 cm de hauteur, 40,5 cm de largeur et 36,6 cm de profondeur, le poêle Saturne Globe Fire trouve sa place presque partout. La sortie de la cheminée mesure 120 mm de diamètre. Malgré sa construction solide, le poêle Saturne Globe Fire ne pèse que 76 kg, ce qui permet à deux personnes de l'installer facilement.
Le poêle Globe Fire Saturn peut fonctionner avec de l'air ambiant ou de l'air extérieur. Cela signifie que l'air de combustion ne provient pas de la pièce environnante, mais est alimenté de l'extérieur. Vous pouvez ainsi respirer librement et vous n'avez pas à ouvrir constamment la fenêtre les jours de grand froid juste parce que la cheminée fonctionne.
Équipement
- Raccordement du conduit de fumée : haut
- Raccordement du conduit de fumée Ø 120 mm
- Matériau : fonte
- Puissance calorifique nominale : 6 kW
- Efficacité : 80,4
- Les combustibles : Bois/charbon de bois
- Poids : 76 kg
- Dimensions (H x L x P) en cm : 70,5 x 40,5 x 36,6
Approbations
- Marquage CE DIN EN 13240
- BImSchV phase I II
- Autorisation pour la Suisse selon l'ordonnance sur la protection de l'air
- Agrément pour l'Autriche selon 15a B-VG
- Répond aux normes de Regensburg, Stuttgart et Munich (DINplus)