

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Le poêle en fonte Dovre Brut 200 - le simple fourneau polyvalent
Avec son design réduit, le poêle en fonte Dovre Brut 200 s'intègre parfaitement à tout espace de vie. Sa puissance calorifique nominale de 6,5 kW le rend idéal pour les pièces de taille moyenne. Le poêle en fonte convainc avec un volume de chauffage de 130 m³ et un rendement de 78 %. Cela profite non seulement à l'environnement, mais aussi à votre portefeuille.
Rinçage des vitres intégré :
Le poêle en fonte Dovre Brut 200 est équipé d'un système de rinçage des vitres, grâce auquel la vitre reste exempte de suie et de saleté sans aucun effort de votre part. Ceci est possible grâce à un flux ciblé d'air secondaire préchauffé qui est dirigé le long de la vitre.
Porte de la chambre de combustion à fermeture automatique :
Le poêle possède une porte de chambre de combustion à fermeture automatique et correspond donc au type de construction 1, qui est une condition de base pour un usage multiple sur la cheminée. Le poêle en fonte Dovre Brut 200 est donc idéal pour les immeubles d'habitation.
Le poêle en fonte Dovre Brut 200 - plus que du noir et blanc
Le poêle en fonte Dovre Brut 200 a une finition en fonte noire. La couleur foncée est une peinture noire résistante à la chaleur. Les quatre pieds donnent non seulement au poêle en fonte la stabilité nécessaire, mais ajoutent aussi une certaine légèreté à la conception. Le design est simple et discret, de sorte qu'il s'intègre parfaitement à votre espace de vie. Le design sobre est complété par la chambre de combustion tapissée de vermiculite légère.
Caractéristiques :
- Diamètre du raccord de la cheminée : 150 mm
- Position du raccordement du conduit de fumée : haut
- Dimensions (H x L x P) : 960 x 460 x 395 mm
- Poids : 105 kg
- Revêtement de la chambre de combustion : Vermiculite
- Porte de foyer : à fermeture automatique (type 1)
- Longueur du journal : 35 cm
Un système de double combustion pour un chauffage propre et efficace
Le poêle en fonte Dovre Brut 200 est doté d'un double système de combustion, qui permet une postcombustion moins polluante. Pour cela, de l'air secondaire préchauffé est introduit dans la chambre de combustion le long de la paroi arrière du poêle, brûlant ainsi les particules résiduelles et les gaz de combustion. Cela permet non seulement de rendre le chauffage plus efficace pour vous et d'économiser sur les frais de chauffage, mais aussi de préserver l'environnement.