

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Un modèle qui s'adapte à tous les environnements - l'Arktis 6 II
Chaque année, au plus tard lorsque les feuilles deviennent lentement colorées et qu'il fait plutôt sombre le soir, le désir de chaleur et de sécurité augmente. L'Arktis 6 II compact est parfait pour une utilisation dans des pièces plus petites et sa forme ovale vous permet de l'aménager facilement. Que ce soit dans un coin, contre un mur ou en pose libre, l'Arktis 6 II, avec ses belles garnitures en grès, s'adapte à tous les environnements.
Tout simplement sûr
Le triple verrouillage de la porte de la boîte à feu garantit que le feu et les gaz de combustion ne se propagent pas dans la pièce où se trouve l'installation et empêche en même temps la porte de la boîte à feu de se déformer en raison de températures élevées.
Connexion optionnelle à l'air frais
Pour les propriétaires de maisons passives et à faible consommation d'énergie, l'Arktis 6 II est équipé d'un raccord d'air frais externe pour fournir de l'air de combustion supplémentaire de l'extérieur. Vous pouvez nous commander la pièce de raccordement appropriée.
Un air tertiaire efficace
Pour réduire les émissions, l'Arktis 6 II dispose d'une alimentation en air tertiaire. D'une part, cela permet de maintenir les particules de suie à l'écart de la vitre, mais d'autre part, cela assure également la postcombustion des particules et des gaz les plus fins.
Hauteefficacité
Grâce au principe de convection et au revêtement du foyer en vermiculite, un rendement de 80,4 % et une puissance calorifique nominale de 6,5 kW sont possibles. Ces facteurs font que la pièce se réchauffe particulièrement rapidement.
Convient également pour l'exploitation du charbon
L'Arktis 6 II reste visuellement discret en arrière-plan, de sorte que le feu et votre style intérieur restent au centre de l'attention. La porte de la chambre de combustion et la fenêtre d'observation encastrée s'adaptent parfaitement à la forme incurvée de l'Arktis 6 II. Un compartiment à bois intégré permet de garder du bois prêt à être ajouté. Mais le chauffage est également possible avec du charbon et en fonctionnement continu 24 heures sur 24.