Un qui s'adapte partout - Arktis 4 II
Le poêle Arktis 4 II est parfaitement adapté aux petites pièces et chauffe sans problème jusqu'à 140 m³. Que ce soit dans un coin, contre un mur ou en pose libre, l'Arktis 4 II s'intègre partout. Grâce également à son revêtement en céramique de couleur crème, l'Arktis 4 II s'adapte à presque tous les styles d'intérieur.
Un air tertiaire efficace
Pour réduire les émissions, l'Arktis 4 II dispose d'une arrivée d'air tertiaire qui fonctionne bien. Celle-ci veille d'une part à ce que la suie soit tenue à l'écart de la vitre, mais aussi à ce que les particules et les gaz les plus fins soient postcombustion.
Un rendement élevé
Le rendement de 80,4 % et la plage de puissance de 2,5 à 7 kW sont rendus possibles par le principe de convection et le revêtement du foyer en vermiculite. Grâce à ces facteurs, la pièce se réchauffe particulièrement vite.
Convient également pour le fonctionnement au charbon
L'Arktis 4 II reste discrètement à l'arrière-plan. La porte du foyer et la vitre qui y est encastrée s'adaptent parfaitement à la forme ronde de l'Arktis 4 II. Un compartiment à bois intégré permet d'avoir toujours un peu de bois à disposition pour recharger le poêle, qui sèche ainsi encore un peu. Si vous prévoyez une utilisation continue 24 heures, il est également possible de chauffer au charbon.