

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Poêle à bois Wamsler Myra
Juste au moment où les jours raccourcissent et où la saison des pluies commence, il n'y a rien de plus agréable que de s'asseoir confortablement devant un feu de cheminée et de profiter de cette chaleur agréable. Pour répondre à ce besoin, il faut un poêle qui soit également économique, puissant et visuellement attrayant. Le poêle Myra du fabricant Wamsler réunit tous ces critères. Une fois allumée, la Myra peut atteindre une puissance thermique nominale de 8 kW. Grâce à son excellent rendement de 80,3 %, vous pouvez facilement chauffer des pièces d'un volume allant jusqu'à 185 m³. Il faut noter que le Myra est dépendant de l'air ambiant.
En deux versions attrayantes
La Wamsler Myra est disponible en deux versions. Dans un aspect acier noble ou avec un habillage complet en pierre naturelle Serpentino. Cette pierre grise tombe lors de l'extraction de la pierre ollaire et convainc par son beau grain naturel individuel ainsi que par ses bonnes propriétés de stockage de la chaleur. C'est surtout le revêtement latéral et la partie située sous la chambre de combustion qui rendent la cheminée si particulière. Son aspect fin et puriste s'intègre parfaitement à tout style d'intérieur. Avec une largeur de 505 mm, une profondeur de 417 mm et une hauteur de 1244 mm, la Myra prend très peu de place. La ligne claire du design est interrompue par des coins arrondis, ce qui la rend encore plus attrayante.
Une porte fonctionnelle avec de nombreux points forts
Cependant, la Myra est dominée par le grand panneau d'observation qui, grâce à un système intégré de rinçage des vitres, offre une vue permanente et dégagée du jeu des flammes. La porte en acier noir, dans laquelle est encastrée la vitre, constitue la partie principale de la façade. Il est équipé d'une poignée en acier inoxydable qui ne chauffe pas même en cours d'utilisation. Une simple rotation permet d'ouvrir et de fermer rapidement la porte grâce à son système de verrouillage en deux points . L'intérieur de la chambre de combustion est revêtu de vermiculite et comporte une rampe et une grille en fonte. En outre, un curseur permet de régler l'air primaire dans la zone inférieure de la porte. La grille et le régulateur rendent la Myra facile et pratique à utiliser. Le cendrier est également caché derrière la porte, de sorte qu'il n'est pas visible lorsqu'il est utilisé.
Pour le chauffage au bois et au lignite
Vous pouvez utiliser le poêle avec des bûches (longueur maximale 33 cm) et des briquettes de bois, ainsi qu'avec des briquettes de lignite. Un sélecteur de combustible assure également toujours une alimentation en air adéquate pour le combustible. Le raccord de cheminée du poêle Myra est situé en haut dans la zone arrière et mesure 150 mm de diamètre.
Les technologies :


