

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Yago 7 Aqua - économiser avec style
Les poêles-cheminées à eau ont la particularité de transmettre une partie de la chaleur produite à une installation de chauffage à eau chaude. Outre la pièce où ils sont installés, ils peuvent ainsi chauffer d'autres pièces ou votre eau sanitaire, ou encore contribuer à son réchauffement. Le poêle Yago 7 Aqua fait partie de cette catégorie. Vous économisez ainsi des frais de chauffage au mazout ou au gaz et réduisez également les émissions de CO2.
Sécurité d'évacuation
Pour un maximum de sécurité, le poêle est équipé d'une sécurité thermique d'écoulement.
Un aspect superbe
Le poêle est disponible avec un corps en acier noir et, au choix, un revêtement en pierre ollaire. Grâce à la grande vitre avec lave-vitre, vous avez toujours une vue dégagée sur le feu qui crépite.
Aussi pour le lignite
La chambre de combustion peut accueillir des bûches jusqu'à 35 cm de long, des briquettes de bois et des briquettes de lignite. Deux régulateurs permettent de contrôler l'arrivée d'air. Vous économisez ainsi des émissions et maintenez le rendement de plus de 82 % à un niveau élevé et constant. Pour une puissance calorifique nominale de 10 kW, la puissance fournie côté eau varie entre 1,5 et 6 kW.
Raccordement à l'air extérieur
Avec l'air de combustion externe en option, vous êtes sûr que le poêle-cheminée ne prélève pas l'oxygène nécessaire dans la pièce où il est installé. Il n'est donc pas nécessaire d'aérer fréquemment, ce qui permet de conserver la chaleur plus longtemps dans la pièce. À long terme, cela permet également d'économiser du combustible. Le poêle-cheminée à eau Yago 7 Aqua est donc un achat judicieux qui permet d'économiser des frais de chauffage et qui confère en outre une touche d'élégance à la pièce où il est installé.