Mortier d'argile réfractaire
Si des réparations de la chambre de combustion sont en cours, si le revêtement du four doit être renouvelé ou si le nouveau projet "four à pizza" est dans les starting-blocks, le mortier d'argile réfractaire ne doit pas manquer. Qu'il s'agisse de petites réparations ou de travaux de maçonnerie de grande envergure : ce mortier d'argile réfractaire convient parfaitement à cet usage.
Les avantages de notre mortier
Outre sa résistance aux températures élevées, jusqu'à 1100 °C, ce mortier de haute qualité est facile à utiliser. Il est à prise céramique et se mélange dans un rapport de 7 l d'eau pour 25 kg de mortier. Nous recommandons de laisser reposer la masse à étaler pendant environ 30 minutes, puis de la mélanger à nouveau soigneusement. Le mortier fini peut alors être utilisé pendant 3 à 5 heures. Si ce temps n'est pas suffisant, il peut être mélangé à nouveau avec de l'eau jusqu'à ce que la consistance souhaitée soit rétablie.
Stocké dans un endroit sec, le matériau a une durée de conservation pratiquement illimitée. La température de traitement doit se situer entre 5 et 35 °C. Veillez à humidifier légèrement la surface à traiter avant l'application.
Détails du produit
- Durée de conservation : pratiquement illimitée si elle est stockée dans un endroit sec
- Température de travail : 5 à 35 °C
- Densité apparente : environ 1,40 kg/dm³.
- Mélange : avec de l'eau du robinet propre
- Rapport de mélange : environ 7 litres d'eau pour 25 kg
- Temps de travail : 3 à 5 heures, sinon remuer à nouveau
- Résistance à la température : 1100°C
- réglage céramique