Coude réglable pour le tuyau de ventilation pour n'importe quel parcours de tuyau
Les systèmes de ventilation se composent de plusieurs éléments individuels et sont rarement constitués uniquement de tuyaux droits ou de tuyaux formant un angle de 90°. Le coude réglable pour les tuyaux de ventilation permet de réaliser un raccordement entre les pièces correspondantes.
Robuste et flexible
Le coude réglable pour les tuyaux de ventilation peut être pivoté de 0° à 90°, ce qui le rend très flexible dans l'étayage et peut également compenser les erreurs de planification si les angles ont été mal dimensionnés. Il est fabriqué en acier galvanisé de 0,6 mm d'épaisseur et peut résister à des températures allant jusqu'à 250 °C. La flexibilité est obtenue par le fait que le coude peut être déplacé de 0° à 90°. La flexibilité est obtenue par le fait que les anneaux individuels qui composent le coude peuvent être tournés en continu les uns contre les autres.
Pour chaque connexion de tuyau
Vous pouvez obtenir le coude de ventilation en différentes versions avec les diamètres 80 mm / 100 mm / 120 mm / 125 mm / 150 mm / 160 mm / 180 mm / 200 mm.