

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Schmid Lina 10051 h insert de cheminée en cristal - L'art de vivre moderne
Avec l'insert de cheminée Schmid Lina 10051 h Kristall, vous pouvez faire entrer le mode de vie moderne dans votre maison, non seulement visuellement mais aussi techniquement. L'insert de cheminée possède une fenêtre d'observation particulièrement large de 100 cm, qui offre une vue panoramique incomparable sur les flammes. Grâce à sa puissance calorifique nominale de 10 kW, il est idéal pour les grandes pièces d'installation dont le volume peut atteindre 250 m³ et les chauffe avec un rendement de plus de 78 %. Il peut être commandé avec divers accessoires en option.
Hauteperformance
L'insert de cheminée Schmid Lina 10051 Kristall atteint une puissance calorifique nominale de 10 kW et est donc conçu pour des pièces d'une taille maximale de 250 m³. La chaleur est transmise à l'espace de vie à 35% par la vitre et à 65% par convection. L'insert de cheminée peut également être alimenté en air frais de l'extérieur grâce au raccord d'air de combustion de 150 mm de large. Cela signifie qu'aucun oxygène n'est prélevé dans la pièce pour la combustion, ce qui rend inutile une ventilation excessive et permet une utilisation optimale de la chaleur générée.
Une apparence brillante
Pour que la grande vitre de 51 x 100 cm (H x L) soit mise en scène de manière optimale, l'insert de cheminée est équipé de la façade "cristal". La vitrocéramique imprimée sur trois faces est sans cadre sur la face inférieure. Cela crée un aspect particulièrement élégant et léger. Grâce à la révision du flux d'air, les dépôts de suie sont minimisés et vous pouvez toujours profiter d'une vue claire grâce à la fonction de rinçage des vitres.
Éléganteporte coulissante
L'insert de cheminée est équipé d'une porte coulissante qui s'ouvre vers le haut. Ce mécanisme coulissant est particulièrement avantageux dans les espaces restreints, car il n'y a pas de rayon de braquage à prendre en compte. La porte est conçue pour glisser derrière le lambris lorsqu'elle est ouverte. En option, il peut également être commandé avec une fermeture automatique (type 1). Cela signifie que l'insert de cheminée est approuvé pour une utilisation avec plusieurs cheminées.
Dôme moulé flexible de haute qualité
Pour vous faciliter l'installation de l'insert, le dôme moulé peut être tourné de 0 à 90 °. Toutes les pièces sont conçues pour être mobiles. La hauteur peut également être réglée rapidement et facilement grâce à des pieds réglables de 130 mm de haut et adaptée à l'espace de vie. Pour un transport facile, l'insert de cheminée Schmid Lina 10051 h Kristall est non seulement facile à monter mais aussi à démonter.
Schmid Lina 10051 h Kristall insert de cheminée avec accessoires optionnels
Pour que l'insert de cheminée Schmid Lina 10051 h Kristall s'intègre parfaitement à votre espace de vie, il est livré sans habillage. Il peut être conçu entièrement selon vos idées. Le design moderne et discret de la façade en cristal vous laisse également toutes les portes ouvertes en termes de matériaux et de couleurs. Pour encore plus d'options et d'installation comme séparateur de pièce, il est également disponible avec deux panneaux de visualisation opposés comme insert de cheminée tunnel Schmid Lina 10051 h crystal dans notre boutique. Cependant, la variante avec une façade simple face vous offre également d'autres options. La vitre de 51 x 100 mm (H x L) est également disponible en double vitrage. L'émission de chaleur par la vitre est ainsi réduite au minimum, ce qui protège la zone située directement devant le foyer de la surchauffe et rend le climat ambiant plus agréable. La chambre de combustion est revêtue de briques réfractaires innovantes de haute qualité. Ceux-ci sont dans la version standard en blanc premium clair, mais peuvent également être choisis en anthracite foncé sur demande. Pour plus de confort et une réduction des coûts de chauffage, la commande Schmid Multi peut également être commandée. Ce contrôle automatique de la combustion règle automatiquement l'alimentation en air. Cela crée des conditions idéales pour la combustion et les bûches sont utilisées de manière optimale.