Sûr et simple - la gaine murale Schiedel IGNIS Protect
Avec le manchon mural Schiedel IGNIS Protect, les tuyaux de raccordement peuvent être facilement acheminés à travers les murs en matériaux de construction combustibles. Le composant réalise une pénétration dans le mur sans installation compliquée pour les tuyaux de raccordement à simple et double paroi. Il est testé conformément aux agréments DiBT.
Convient jusqu'à 450 °C
La traversée de mur Schiedel IGNIS Protect se compose de laine minérale (classe de matériaux de construction A1) et convient pour des températures allant jusqu'à 450 °C. L'intérieur est recouvert d'un revêtement en aluminium. L'intérieur est recouvert d'un laminé d'aluminium, ce qui garantit une connexion étanche à la soufflerie. À l'extérieur, il y a une couche de base pour l'enduit extérieur, ce qui signifie qu'aucune trace de la gaine murale n'est visible de l'extérieur. Au milieu de l'élément se trouvent quatre coquilles pour les tuyaux de raccordement de diamètres DN 110, 130, 150 et 180 mm.
Épaisseurs de paroi variables
La gaine murale Scheidel IGNIS Protect est disponible pour les épaisseurs de mur suivantes : 100 mm, 150 mm, 200 mm, 250 mm, 300 mm, 350 mm et 400 mm. Les dimensions de la gaine murale sont de 700 x 565 mm (HxL). En raison de la bonne isolation thermique et de la haute qualité du composant, aucune protection supplémentaire contre les radiations n'est nécessaire. Veuillez noter, cependant, que l'installation du conduit mural ne dispense pas des exigences de protection contre l'incendie de la réglementation nationale. En outre, cette variante ne convient pas au système de cheminée KERANOVA.