

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Cheminée en kit Spartherm SIM Varia 2R-55h H2O - 7 kW de puissance totale
Le foyer encastrable à eau Spartherm SIM Varia 2R-55h H2O fait partie des Spartherm Installation Modules et vous offre une solution simple pour un foyer complet qui contient toutes les pièces nécessaires tout en vous laissant une grande liberté de créativité dans la conception.
Une structure claire
La façade en modules de béton confère au Spartherm SIM Varia 2R-55h H2O un aspect moderne et offre une vue dégagée sur le feu confortable. L'interaction entre le feu et la façade en béton fonctionne si bien que le foyer encastrable s'imposera comme un objet d'aménagement élégant dans votre pièce d'installation. Pour une intégration encore plus facile, vous pouvez même relooker la façade en béton avec une peinture ou un enduit approprié. Le béton présente en outre un autre avantage : il emmagasine parfaitement la chaleur produite et la restitue dans vos pièces longtemps après la combustion.
7 kW de puissance totale
Le modèle Varia 2R-55h H2O de Spartherm est utilisé comme cellule de combustion. L'insert a une puissance calorifique nominale de 7 kW et a été conçu de manière à ce que sa combustion soit particulièrement efficace et écologique. La chambre de combustion est ainsi dotée d'un revêtement en chamotte, qui convainc également par sa grande capacité d'accumulation de chaleur. La vitre généreuse de l'insert est étirée sur le coin droit et s'ouvre par simple poussée vers le haut.
Chauffage de l'eau de chauffage
Le Spartherm SIM Varia 2R-55h H2O est un modèle à eau. Cela signifie que jusqu'à 4,2 kW sont émis côté eau, de sorte qu'ils peuvent être acheminés vers le circuit de chauffage. L'échangeur de chaleur à chemise d'eau est intégré, y compris une sécurité d'écoulement thermique, une soupape de purge, un thermostat de pompe et un clapet de dérivation automatique. Avec la Spartherm SIM Varia 2R-55h H2O, vous n'assurez pas seulement un feu confortable, mais aussi une chaleur agréable dans toute votre pièce.