Le module de sortie relais autonome Ei Electronics Ei428
Avec le module de sortie relais Ei Electronics Ei428, les alertes des dispositifs de détection connectés peuvent être directement redirigées vers des dispositifs de signalisation externes tels que des téléphones ou votre système d'alerte domestique, vous informant ainsi immédiatement. Pour un fonctionnement sûr et autonome, le relais est non seulement connecté à l'alimentation électrique, mais également équipé d'une batterie rechargeable. Le récepteur radio intégré ainsi que la connexion par codage domestique permettent une connexion sans interférence. Le relais est également conforme à la directive 2014/53/UE sur les équipements radioélectriques, garantissant ainsi une sécurité élevée.
Réseau de jusqu'à 31 dispositifs
Le relais peut être connecté à jusqu'à 30 autres détecteurs de fumée, de chaleur ou de dioxyde de carbone via le codage domestique. Cependant, pour une meilleure clarté, il est recommandé de connecter douze dispositifs. Cette connexion offre une compatibilité électromagnétique énorme, protégeant ainsi de manière optimale contre les interférences provenant de réseaux étrangers et même de vos propres réseaux. Cela empêche les fausses alertes ainsi que les interruptions de la connexion, garantissant votre sécurité contre les interruptions ou les intrusions indésirables dans votre réseau.
Transmission d'alarme vers des dispositifs externes
Lorsque le module de sortie relais Ei Electronics Ei428 reçoit une alerte de l'un des détecteurs connectés, il transmet cette information à un dispositif externe. Vous pouvez décider si un signal acoustique uniquement ou un signal optique supplémentaire est activé. Le relais peut être connecté, entre autres, à une lampe flash, à un système d'alerte domestique et à des dispositifs de numérotation téléphonique. Le signal émis peut être continu ou impulsionnel.
Communication idéale des dangers
Le module de sortie relais Ei Electronics Ei428 pèse 180 g. Avec un diamètre de 141 mm et une hauteur de 26 mm, il est très petit et se fond facilement dans le décor grâce à sa couleur blanche pure. Pour une alimentation électrique idéale, il est non seulement équipé de cellules rechargeables, mais est également directement connecté à l'alimentation électrique. Pour votre propre sécurité et un fonctionnement sans faille de l'appareil, la connexion au réseau 230V doit être effectuée par un électricien. Cependant, vous pouvez à tout moment effectuer et ajuster vous-même la connexion avec le codage domestique. Une fois le module de sortie relais Ei Electronics Ei428 ajouté, il vous indique même, grâce à la lampe rouge, combien de dispositifs sont connectés au système radio. Comme le nombre maximal recommandé est de douze dispositifs, cette lampe s'allume au maximum 12 fois, même si plus de dispositifs sont connectés. La lampe intégrée fonctionne comme un indicateur de statut. En temps normal, elle s'allume en vert, et en cas de faible charge de la batterie, elle devient rouge. De plus, vous pouvez choisir entre deux types de signaux. Le signal continu (C) ne s'arrête qu'à la fin de la situation de danger. Le signal impulsionnel (P) se réinitialise automatiquement après 5 secondes, ce qui le rend adapté aux systèmes de surveillance. - Installation uniquement par un électricien !
- Module de sortie relais pour la transmission des alarmes du réseau radio vers les systèmes ou installations connectés
- Alimentation 230V et pack de batteries lithium rechargeables intégré
- Capacité de contact 250V AC / 5A
- Indicateurs de statut visuels
- Récepteur radio intégré
- Comportement EMC conforme aux normes EN
- Garantie de 5 ans