

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
2 en 1 : La Nordica Cucinotta
Cuisiner et chauffer avec un seul appareil est contemporain et pratique, tout comme la cuisinière La NordicaCucinotta . Le poêle de cuisine est particulièrement adapté aux maisons de week-end ou de vacances temporairement chauffées, mais aussi aux propriétés où le chauffage central ne suffit pas et où un complément de chaleur est nécessaire. Et surtout, il apporte l'ambiance chaleureuse d'un feu de bois dans votre cuisine.
Petit mais puissant
La Cucinotta de La Nordica mesure 682 mm de large, 860 mm de haut et 653 mm de profondeur. Sa taille compacte est particulièrement avantageuse pour les pièces dont l'espace est limité. Néanmoins, la Cucinotta de La Nordica a beaucoup de puissance. Avec 9,1 kW, il a une capacité de chauffage de 261 m³, ce qui signifie qu'avec une hauteur de plafond de 3 m, vous pouvez chauffer une surface de 87 m² avec le poêle de cuisine. Dans le même temps, la Cucinotta ne consomme que 2,8 kg de bois par heure. L'excellente combustion résulte de l'utilisation d'air tertiaire. Cette troisième arrivée d'air, qui brûle les plus petites particules au-dessus du feu et stimule ainsi la double combustion, réduit les émissions et augmente l'efficacité. Il en résulte une efficacité de 78 %. La chambre de combustion est revêtue de fonte Nordiker, ce qui permet de maintenir une température particulièrement élevée.
Option : connexion d'air extérieur
Pour protéger la qualité de l'air dans la pièce, le La Nordica Cucinotta peut, en option, obtenir l'oxygène nécessaire via son raccordement à l'air extérieur. Cela évite une ventilation fréquente et la chaleur ne s'échappe pas par la fenêtre.
Chic et durable
Le revêtement extérieur de la La Nordica Cucinotta est en fonte émaillée de couleur anthracite. Le cadre, la plaque chauffante et les anneaux sont également en fonte. La bonne conductivité thermique de la fonte est utilisée ici. En bas, il y a un grand tiroir à bois, également en fonte, dans lequel vous pouvez facilement empiler des bûches. Ainsi, vous avez toujours le bois à portée de main et vous vous épargnez un travail inutile.
Double vitrage
La gestion intelligente de l'alimentation en air évite de salir la grande fenêtre de visualisation, ce qui vous évite de la nettoyer après chaque utilisation. La vitre d'observation est en double vitrage. Le verre céramique à l'intérieur peut résister à des températures allant jusqu'à 750 °C, tandis que le verre à l'extérieur est trempé.