

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Cuisinière HKR 50/60
Si vous deviez comparer le fourneau Bartz HKR 50/60 à un personnage de conte de fées, ce serait comme Cendrillon : à première vue, il peut sembler discret et incolore, mais comme dans le conte de fées du même nom, le fourneau à feu permanent Bartz HKR 50/60 est une beauté cachée qui, une fois découverte, peut apporter une pure joie de vivre à son entourage. Derrière son apparence simple se cache un produit innovant de la maison Bartz, qui peut impressionner avec un rendement de plus de 80 %. Bien que ses grandes dimensions de 85,0 - 87,0 cm x 50,0 cm x 60,0 cm le fassent ressembler à l'une des grandes sœurs de Cendrillon, avec ses 98 kg, il est un véritable poids plume parmi les poêles à bois.
Idéal pour une utilisation en cuisine
La cuisinière Bartz HKR 50/60 est également idéale pour une utilisation en cuisine. Pour cela, vous pouvez utiliser une plaque de cuisson de haute qualité et polie pour cuisiner, frire et réchauffer. Pour la cuisinière, vous pouvez choisir soit une plaque de cuisson solide en acier standard, qui peut également stocker la chaleur générée pendant un certain temps après la cuisson, soit une plaque de cuisson en vitrocéramique noble - connue sous le nom de Ceran - pour la cuisinière, qui chauffe plus rapidement et vous évite un nettoyage excessif par la suite.
Convient pour une cuisson continue
Comme son nom l'indique, le four à cuisson continue Bartz HKR 50/60 est idéal pour la cuisson continue et vous pouvez le chauffer aussi bien au bois qu'au lignite. La combustion d'endurance signifie que le poêle brûle pendant au moins 4 heures avec des combustibles minéraux solides (lignite et anthracite) et au moins 1,5 heure avec du bois sans être ravitaillé. En outre, vous pouvez faire fonctionner le poêle à feu continu Bartz HKR 50/60 en mode hiver comme en mode été. Les jours plus froids, il vous suffit de suspendre la grille vibrante et vous pouvez utiliser la pleine puissance de chauffe de 9 kW pour le chauffage et la cuisson. Les jours de températures estivales, il suffit de suspendre la grille vers le haut et de réduire ainsi la chambre de combustion. Le feu est maintenant plus concentré sur la plaque chauffante et vous évitez de surchauffer la pièce, ce qui est une bénédiction surtout les jours de grande chaleur où vous voulez utiliser votre feu permanent.
Cette pièce design nostalgique est complétée par la grille vibrante susmentionnée. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir le HKR spécialement pour le chargement, comme c'est le cas avec les anciens modèles de poêles. Il vous suffit d'actionner le levier extérieur pour que les cendres soient "secouées" et facilement transportées dans le cendrier. Vous pouvez également utiliser cette fonction pour rallumer votre feu, car vous ajoutez ainsi de l'oxygène frais à votre nid de braises.
En résumé, cela signifie : Si vous aimez les choses simples, mais que vous voulez aussi découvrir les beaux aspects d'un fourneau de cuisine dans toute sa gloire, le fourneau à feu permanent HKR 50/60 en blanc est fortement recommandé.
Sept avantages d'un Bartz HKR 50/60 :
- Pieux et bon : apparence simple mais technologie de pointe
- Confortable : chaleur durable grâce à la fonction feu permanent
- Entretien : convient à tout moment de l'année grâce au mode été ou hiver
- Nettoyage : Grille vibrante inclinable pour le nettoyage de l'intérieur
- Les bonnes choses vont par trois ou plus : 3 variantes pour le raccordement du conduit de fumée et une option pour l'occupation multiple
- Confiance : haute efficacité à plus de 80%
- Adaptable : Choix de la plaque de cuisson en acier moulé ou en céramique