

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Poêle d'atelier Bruno Pyro V 25 kW avec plaque chauffante
Sa forme particulière permet de comprendre de loin : il y a un Bruno dans la pièce. Les tubes métalliques, qui ont été soudés individuellement, donnent au poêle son aspect typique et font que la surface de convection est particulièrement grande en raison des côtés intérieurs des tubes métalliques. Cela permet à la chaleur d'être distribuée rapidement et uniformément dans la pièce. Avec le Bruno Pyro V, la pièce peut être un peu plus grande, car les 25 kilowatts de puissance calorifique nominale doivent être répartis quelque part. Le Bruno Pyro V peut même s'attaquer à des étages entiers. Au total, le poêle peut chauffer une pièce de 500 m³. Ce poêle convient aussi bien aux entrepôts ou aux ateliers qu'aux habitations privées, aux garages ou aux maisons de vacances. Les domaines d'application sont presque inépuisables, à condition que le Bruno Pyro V, avec ses dimensions de 67 cm x 86 cm x 130 cm, trouve suffisamment de place, les distances de sécurité devant également être prises en compte.
Le système de combustion à deux chambres rend la combustion particulièrement efficace. Trois alimentations en air différentes garantissent qu'il y a toujours suffisamment d'oxygène dans la chambre de combustion, du moment où le feu est allumé jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Cela permet d'atteindre un rendement élevé de 76,23 sur l'ensemble du site. Pour la consommation de carburant, cela signifie une économie maximale. La grande chambre de combustion offre suffisamment d'espace pour des bûches d'une longueur incroyable de 93 cm. Cela vous évite un travail important de préparation du combustible et de fréquents rechargements pendant le tir.
Principe de base du poêle
Le Bruno Pyro V ne dispose pas de cendrier ni de grille de chambre de combustion, car il fonctionne selon le principe d'un poêle de base. La combustion se fait directement sur le lit de cendres, qui peut avoir une hauteur de 5 à 15 cm. Cela rend également inutile le nettoyage quotidien de la chambre de combustion. Une ou deux fois par mois suffisent amplement. Comme la porte se ferme automatiquement, le poêle peut être raccordé à une cheminée déjà occupée par d'autres poêles de type 1.
Votre poêle Bruno peut être homologué par le ramoneur en Allemagne et utilisé par vous si vous montez un catalyseur. Il nettoie les gaz d'échappement afin de répondre aux exigences strictes de la deuxième étape du BImSchV.
Plaque chauffante intégrée
La particularité du Bruno Pyro V est sa plaque chauffante. Vous pouvez y faire cuire des aliments ou des boissons pendant qu'il chauffe et utiliser encore mieux la chaleur. Un socle est disponible en option pour la cuisinière, ce qui permet de l'élever à une hauteur de cuisson confortable. Avec beaucoup de vapeur sous le pied, le Bruno Pyro V chauffe la salle d'installation et la soupe de midi de manière économique et efficace.
