Nostalgique, pratique, puissant - le poêle de bain Wittigsthal - Sous-poêle
Le poêle de bain Wittigsthal - Sous-poêle fonctionne avec des combustibles solides et fournit une puissance nominale de 7,5 kW lorsqu'il est alimenté. Il dispose d'un tiroir à cendres galvanisé amovible avec des dimensions de 105 x 155 x 290 mm (H x L x P). La grille ronde au-dessus, d'un diamètre de Ø 190 mm, peut être secouée de l'extérieur. La grille vibrante, le guide de grille et la tige de secouage sont déjà inclus. L'ouverture du foyer en fonte durable mesure 100 x 150 x 250 mm (H x L x P).
Convient pour le charbon et le bois
Le poêle de bain Wittigsthal - Sous-poêle peut être utilisé comme poêle à combustibles solides avec du bois ou du charbon. Vous pouvez choisir librement : selon le matériau de combustion qui vous convient le mieux.
Chambre de combustion doublée de briques réfractaires
L'intérieur en fonte du poêle de bain Wittigsthal - Sous-poêle est doublé de briques réfractaires dans la chambre de combustion. Ce matériau réfractaire possède d'excellentes propriétés de stockage de la chaleur et continue de diffuser de la chaleur même après l'extinction des braises.
Pour chaque chaudière de poêle de bain, le bon support - le poêle de bain Wittigsthal - Sous-poêle
Le poêle de bain Wittigsthal - Sous-poêle est disponible en deux versions : le modèle WBU 100/6 avec un diamètre de 380 mm et le modèle WBU 355/1 avec un diamètre de 355 mm. Le modèle WBU 100/6 convient à toutes les chaudières de poêle de bain avec un diamètre de Ø 365 mm. Pour les chaudières avec un diamètre de Ø 350 mm, le sous-poêle WBU 355/1 est adapté. La hauteur de 425 mm est la même pour les deux variantes. Le corps est en tôle d'acier, disponible en émail brun et noir.