Moniteur à pression négative Spartherm S-USI II
L'interface de pressostat à pression négative II de Spartherm (S-USI II ) est un dispositif de sécurité qui est nécessaire lors du fonctionnement en parallèle de systèmes de ventilation et de foyers dépendant de l'air ambiant. Lors de la construction de nouvelles maisons dites à faible consommation d'énergie ou de la rénovation d'anciens bâtiments, l'isolation est généralement si bonne et si étanche que l'installation d'un système de ventilation est nécessaire. Cependant, afin de ne pas mettre votre santé en danger, des précautions appropriées doivent être prises lorsque vous utilisez une cuisinière en même temps.
Le poêle et le système de ventilation fonctionnent de la même manière : ils aspirent l'air, ce qui crée une pression négative. Si le poêle est en fonctionnement, il est donc possible que le système de ventilation (ou même la hotte aspirante avec fonctionnement par aspiration) aspire les gaz d'échappement contenant du monoxyde de carbone dans l'espace de vie. Le contrôleur de pression négative Spartherm S-USI II surveille la pression différentielle entre le local d'installation et la pression négative dans la cheminée et arrête le système de ventilation si nécessaire. Veuillez noter qu'il s'agit uniquement d'une station de surveillance. Il n'y a pas de contrôle ni de réglementation. Cela signifie que le système de ventilation ne se remet pas en marche.
Le moniteur de vide Spartherm S-USI II a été testé et approuvé par le DIBt.
Étendue de la livraison
- Unité de commande S-USI II avec matériel de fixation pour montage en surface. (En option, vous pouvez commander le kit d'installation murale avec boîte d'installation et couvercle de verre)
- Unité d'alimentation
- Fusible T3, 15 Ampères (5 x 20 mm)
- Capteur de température
- Tuyau en silicone
- Bague de serrage du tuyau
- Kit de fixation
- Tube en cuivre, Ø 4 mm