Contrôle de la différence de température Sorel LHCC
Avec le contrôle de différence de température Sorel LHCC vous pouvez contrôler un système de chauffage solaire ou, en général, une demande de chaleur avec une pompe supplémentaire en plus de votre circuit de chauffage régulier.
Caractéristiques importantes du LHCC
- Représentation des graphiques et des textes dans l'affichage lumineux
- Requête simple des valeurs mesurées actuelles
- Évaluation et suivi du système
- Menus de réglage détaillés avec explications
- Le verrouillage du menu peut être activé pour éviter tout réglage involontaire
Économies d'énergie et de chauffage
Le régulateur du circuit de chauffage Sorel LHCC règle la température de départ de vos radiateurs en fonction de la météo, c'est-à-dire en fonction de la température extérieure et en plus, si vous le souhaitez, en fonction de la température ambiante. Peu importe que vous ayez des radiateurs à panneaux normaux ou un chauffage par le sol. Pour le régulateur, vous pouvez non seulement spécifier des températures, mais aussi certains temps de chauffage. De cette manière, vous programmez le contrôleur en fonction des moments où vous êtes à la maison. Pendant ces périodes, le régulateur vous fournit du chauffage et de l'eau domestique. Dans les plages horaires non programmées, le régulateur fonctionne en mode "setback". Cela vous permet d'économiser beaucoup d'énergie à long terme et, par conséquent, des frais de chauffage.
Le Sorel LHCC est utilisé et contrôlé par quatre touches de saisie situées sous l'écran. La navigation dans le menu est simple et auto-explicative. En plus d'un affichage graphique complet, le contrôleur dispose également de textes d'aide que vous pouvez afficher à tout moment. Vous pouvez mettre en service le contrôleur vous-même. Comme tous les autres régulateurs Sorel, celui-ci dispose également d'un assistant de mise en service, qui vous guide à travers le menu des réglages et vous demande certaines données et paramètres.
Un équipement complet qui ne laisse rien à désirer
Avec six entrées de capteur, trois sorties de commutation de 230 V, ainsi que deux sorties PWM / 0-10 V, presque aucun souhait ne reste inassouvi. En outre, ce contrôleur dispose également d'une sortie relais libre de potentiel avec laquelle vous pouvez donner une demande de chauffage à un générateur de chaleur autorégulé. Si vous avez choisi un schéma dans lequel les relais ne sont pas utilisés, vous pouvez leur attribuer diverses fonctions supplémentaires. Par exemple, une différence de température ou une fonction de transfert supplémentaire.
Avec l'enregistreur de données sélectionnable ci-dessus, vous pouvez toujours accéder à votre contrôleur via Internet en utilisant un PC, une tablette ou un smartphone. Sans connaissance particulière du réseau, vous pouvez ainsi contrôler ou évaluer votre chauffage à distance.
Étendue de la livraison
- Contrôle du différentiel de température Sorel LHCC
- Matériau de montage
- Fusible de rechange
- Instructions d'utilisation
- 3x sonde de température PT 1000
- 1x thermostat d'ambiance RC 21
- 1x capteur extérieur TA 52
Programmes de base
- Régulation du circuit de chauffage en fonction des conditions météorologiques
- Contrôle du circuit de chauffage avec et sans mélangeur
- Circuit de chauffage avec demande de chaleur solaire ou autre
