

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Le piano Monoblocco Ghisa 750 de La Nordica protège l'environnement
Si vous souhaitez disposer d'un poêle à bois dans une petite pièce tout en conservant une grande liberté de conception, le Monoblocco Ghisa 750 Piano de La Nordica est le choix idéal. Grâce à son design fin et classique, le piano Monoblocco Ghisa 750 est idéal pour mettre en valeur avec style même une petite pièce sans la dominer automatiquement. Néanmoins, le Monoblocco Ghisa 750 Piano convient parfaitement pour chauffer des pièces avec un grand espace de vie. Avec sa puissance calorifique nominale de 13 kilowatts, il atteint une capacité de chauffage des pièces de 373 mètres cubes. En même temps, elle a un rendement de 78,3 % et est donc à la fois économique et écologique
Efficace et puissant
Il atteint cette efficacité et ces performances principalement grâce à son système de ventilation moderne composé d'air de combustion primaire, secondaire et tertiaire. Ce système intensifie la phase de chauffage et le processus de combustion, de sorte que le foyer atteint rapidement la température de fonctionnement et que le combustible est utilisé au maximum, car même les plus petites particules brûlent. Cela permet non seulement de réduire les coûts d'exploitation, mais aussi de réduire les émissions de gaz d'échappement, ce qui ne peut être que bénéfique pour l'environnement.
En outre, le système de convection moderne du Monoblocco Ghisa 750 Piano garantit de bonnes valeurs de chauffage, car il distribue rapidement l'air chauffé dans les coins les plus éloignés de l'espace de vie. Mais la robuste chambre de combustion en fonte joue également un rôle, car ce matériau présente une conductivité thermique et une capacité de stockage de la chaleur idéales.
Montage facile
L'assemblage de cet insert de cheminée italien est simple. Il peut être placé à l'endroit souhaité grâce à des roulettes et sa hauteur peut varier de 40 cm, ce qui permet de l'adapter aux besoins individuels. Mais il est également facile à utiliser et à entretenir. La porte du poêle coulisse en douceur et sans bruit, ce qui facilite l'accès à la chambre de combustion. Le bac à cendres peut être retiré. Grâce à la grande vitre en céramique, vous avez également une vue complète sur la chambre de combustion et le feu crépitant. Les dépôts de suie sont évités par l'air secondaire susmentionné, de sorte qu'aucune saleté ne vient troubler la vue.