

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Voici notre modèle d'exposition du poêle d'atelier Bruno Pyro IV à vendre. Il n'a jamais été utilisé et est en très bon état. Enlèvement ou expédition dans son emballage d'origine.
Avec le Bruno Pyro IV, vous installez un poêle à air chaud dans votre pièce, qui vous surprendra tout autant par sa puissance que par son design sans nul autre pareil. Si le Bruno Pyro IV s'apparente autant au bloc moteur d'une voiture de sport, ce n'est pas sans raison: tel le moteur d'une voiture de sport, le Bruno Pyro IV est conçu pour la performance. Il atteint une puissance de 22 kW et peut ainsi, sans sourcilier, chauffer des volumes jusqu'à 440 m³. Cela, le Pyro IV l'atteint grâce au principe de convection. Grâce aux tuyaux qui enlacent la chambre de combustion, une grosse quantité d'air de la pièce peut être rapidement chauffée. Avec une telle puissance, le poêle ne se destine pas qu'à chauffer une seule et unique pièce, mais peut être envisagé pour tout un étage.
Le poêle compact a pour dimensions 670 mm x 860 mm x 1150 cm (L x H x P) et offre suffisamment de place pour des bûches de bois jusqu'à 79 cm de long dans sa grande chambre de combustion. Celle-ci a lieu sur un lit de cendres, qui a une épaisseur comprise entre 5 et 15 cm. C'est pour cela que le Bruno Pyro IV n'a ni grille ni bac à cendre. Ainsi, le nettoyage constant du foyer se réduit à une voire deux fois par mois, pour garantir une combustion optimale du bois.
Le catalyseur intégré réduit les émissions polluantes et le poêle répond aux exigences écologiques en vigueur en Allemagne. Dans le foyer se trouve également une plaque qui stocke la chaleur pour ensuite la restituer sur le long terme, quand le feu est éteint. Sur les modèles Classic, cette plaque n'est pas contenue dans le bon de livraison, et seuls le catalyseur et la plaque latérale sont livrés avec le poêle. Cette plaque latérale du Bruno Pyro IV n'a pas qu'un but esthétique, mais veille également à ce que vous ne vous brûliez pas par inadvertance sur le poêle. Pour profiter au mieux du charme du feu, la porte de la chambre de combustion est équipée d'une vitre et permet ainsi de profiter du jeu des flammes et des ombres à l'intérieur du poêle. La porte est équipée d'un mécanisme de fermeture grâce auquel vous pouvez ouvrir le poêle et réapprovisionner en bois, même lorsque l'ensemble fonctionne. L'évacuation des fumées sur le Bruno Pyro IV se fait par l'arrière du poêle, et pour une évacuation efficace il vous faudra des tuyaux de diamètre 150 mm.
Le Bruno Pyro IV peut être utilisé de plusieurs manières, dans les maisons, les lieux de stockage ou les ateliers. En option, vous pouvez également faire l'acquisition d'un socle, pour rehausser un petit peu l'ensemble du poêle.
Le Bruno Pyro IV est ni plus ni moins que la voiture de sport des poêles à air chaud, et vous pourrez compter sur de hautes performances durables dans le temps.