Modes de livraison
Nous indiquons les frais de livraison séparément dans le champ du panier pour chaque produit. En principe, les frais de livraison ne sont facturés qu'une seule fois, quelle que soit la quantité commandée.
Frais d'expédition
Envoi de colis : 23,90 CHF
Envoi par transporteur : 130 CHF
À partir d'une commande de 500 CHF, nous livrons sans frais d'expédition.
Procédure à suivre :
Ajoutez les articles souhaités à votre panier. À la fin de votre commande, les frais d'expédition vous seront indiqués ou vous pouvez utiliser notre calcul des frais d'expédition dans le panier.
Le prix total des marchandises commandées et tous les frais supplémentaires, tels que les frais de contre-remboursement (si vous les avez choisis), vous seront à nouveau indiqués avant la fin de la commande. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question.
Informations importantes sur la livraison :
La livraison des marchandises expédiées par une entreprise de transport s'effectue toujours franco bord de trottoir, sauf accord contraire sous forme de texte. Comme les livraisons par expédition sont généralement effectuées par camion, veuillez nous informer à l'avance en cas de restrictions d'accès au lieu de livraison.
Nous n'envoyons que des colis assurés. Les dispositions légales relatives aux risques d'expédition n'en sont pas affectées.
Veuillez TOUJOURS nous indiquer un numéro de téléphone joignable pendant la journée (pour prendre rendez-vous en cas d'expédition par un transporteur ou pour d'éventuelles questions). Selon l'entreprise de livraison, l'avis peut également être envoyé par e-mail. Surveillez donc aussi votre boîte e-mail et n'oubliez pas de vérifier le dossier spam, car les e-mails automatisés y sont parfois classés par certains fournisseurs.
Veuillez contrôler la marchandise à la réception pour vous assurer qu'elle n'a pas été endommagée pendant le transport et demandez un reçu directement au livreur / transporteur. Si, lors du déballage de la marchandise, vous constatez un dommage de transport caché qui n'était pas visible lors de la remise de la marchandise, veuillez le documenter et nous en informer immédiatement. Nous n'avons sinon aucune possibilité de faire valoir des demandes de dommages et intérêts auprès des entreprises d'expédition. Les droits de garantie légaux ne sont pas affectés par cette situation.
Nos partenaires logistiques :
Pour l'envoi de colis, nous travaillons avec DHL. Nous avons ainsi la possibilité de vous garantir une expédition fiable et contrôlable.
Pour nos marchandises expédiées, nous faisons appel à notre partenaire de longue date Spedition Wackler / Cargoline. Vous serez toujours contacté par téléphone par les répartiteurs de votre région pour convenir d'un rendez-vous afin de garantir une livraison sûre. Pour ce faire, veuillez toujours indiquer votre numéro de téléphone lors de la commande.